Mon Noël idéal et très, très, TRÈS simplifié
Dernière mise à jour : 20 déc. 2022

Il se passe dans le silence, loin du monde, de l’euphorie, seule dans ma grande maison de mon paradis boisé, avec mon amoureux et mes animaux.
Ambiance feutrée, calme, tout est tranquille, le temps de quelques jours, un peu comme lorsqu’il y a une panne électrique.
J’aime profiter de ces moments pour lire, dans le silence, jouer au Nintendo, seul temps de l’année où je branche la console et que trompe mon chum avec Dr. Mario. J’aime paresser en linge mou devant des films de série B qui me chavirent le cœur et ne me cassent pas la tête. Profiter d’une fondue au fromage partagée avec mon amoureux, seuls tous les deux assis devant la télé.
Aller me faire promener par mes chats, qui, du bout de leur laisse, vont très certainement vouloir m’entraîner sur les pentes enneigées du terrain et sur lesquelles je vais chuter. Bien évidemment je vais me laisser faire, leur bonheur avant tout.
Il n’y a aucune décoration chez-moi. Rien de rien, même pas une ampoule colorée, ni dedans, ni dehors. À quoi bon, courir à décorer la maison, pour ensuite la remettre en état par la suite ? La neige au-dehors me suffit amplement