Demain matin, Montréal m’attend !


Action Déco au Salon National de la Femme à Montréal 2022

Amis du Québec, vous souvenez-vous de cette chanson tirée d’une comédie musicale de Michel Tremblay des années 70?


Je l’ai de plus en plus en tête alors que le compte à rebours est déjà commencé pour notre présence au Salon de la femme les 13-14-15 mai prochain, au Palais de Congrès de Montréal.


Je n’ose pas compter les dodos, cette sortie me semble tellement immense, et pourtant, l’essentiel de notre organisation est terminé. Nous avons notre plan de kiosque, tout le matériel d’exposition, du chocolat dans notre coffre à outils, nos portfolios sont prêts pour l’impression…. Nos reproductions sont même déjà emballées et attendent patiemment le départ.


C’est sécurisant de voir que le gros du travail est déjà accompli, mais le stress commence à se faire sentir. Les menus détails à mettre en place semblent des montagnes, j’ai l’impression que nous n’y arriverons pas. Et pourtant, pourtant ! Quand quelque chose m’apparait comme étant une montagne, au final ce n’est rien du tout. De plus, Brigitte et moi avons tellement hâte d’y être, de tous vous rencontrer, belles personnes qui défileront au salon, de voir vos regards émerveillés devant nos produits.


Il sera tellement facile d’expliquer, de montrer la différence entre nos 2 supports d’impression, soit l’aluminium blanc et l’acrylique. Nous avons hâte de créer des liens, de communiquer cœur à cœur avec vous qui vous attarderez à notre kiosque.


D’ici à ce que ma fausse montagne ne s’estompe, je ferai jouer en boucle la chanson Demain matin Montréal m’attend, son rythme entrainant et les doux souvenirs qui y sont rattachés suffisent à me faire danser.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout