Voyager sans sortir de la maison


Action Déco c'est voyager sans sortir de la maison

L’ermite connectée que je suis, bien qu’étant très casanière, s’ouvre tout de même sur le monde. Nul besoin de voyager physiquement quand il est possible de procéder autrement.

-

La coach d’artiste que je suis correspond régulièrement avec des créateurs d’un peu partout dans le monde, notamment la France, la Finlande, le Maroc. Chaque appel, chaque courriel me transporte dans l’univers de l’autre avec ses odeurs, ses saveurs, sa chaleur ou sa froidure.

-

L’éditrice d’art que je suis déniche des opportunités à l’international, notre récente expérience de New York en est un bel exemple. Dans le bassin d’artistes d’Action Déco, certains demeurent en France, une autre à Papette.

-

La femme que je suis à en tête de magnifiques souvenirs de ses périples passés sur plusieurs continents, elle désire reboiser la planète et elle apprend l’espagnol.

-

Mundo, que je vous présente sur cette photo, symbolise à merveille cette ouverture sur le monde. Elle est d’autant plus significative que l’artiste qui l’a créé, Bolieu, est une amie précieuse pour moi. Bien que cette amitié soit lointaine physiquement elle est très proche énergétiquement.

-

Bolieu a été séduite par Action Déco dès mes premières paroles, sans même avoir de visuels ou site internet, rien. Elle m’a fait confiance, parce que l’idée venait de moi. Puisque c’est une artiste professionnelle qui connaît toutes les ficelles du métier, je l’ai consulté, j’ai écouté ses précieux conseils à partir desquels j’ai modulé l’entreprise.

-

Mundo est aussi la première œuvre vendue officiellement en reproduction, dans sa plus grande dimension, soit 48 x 32 pouces. Imaginez l’effet sur un mur ! Pour moi, qui traverse la vie avec mon intuition et les signes qu’elle m’envoie, je ne peux que trouver de bon augure, pour Action Déco, un tel départ en force.

-

Et puis, je ne vous cacherai pas que mes 6 petits quadrupèdes sont bien heureux de ma façon de voyager sans quitter la maison. Ils ont leur maman à eux seuls toute la journée. Que demander de mieux ?

-

À votre tour de voyager maintenant, grâce à Mundo ou à une autre des multiples reproductions que nous vous offrons.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout