Tous mes grands rêves se concrétisent

Dernière mise à jour : 7 avr.


Ceux qui me traversent l’esprit, un jour, ceux à qui je ne porte pas particulièrement attention ou d’efforts.

J’ai toujours été attirée par l’Afrique et ses safaris, je m’y suis retrouvée comme par magie, à 2 occasions rapprochées, comme ça, des opportunités qui se sont présentées et que j’ai saisies au vol.

Dans les années 80, j’admirais les professeures d’aérobique. Je suis devenue prof de Pilates, sur demande d’une cliente de mon époque sportive des années 2000. À mon tour, j’étais en salle de gym, devant des miroirs, à faire bouger les gens.

La maison dans laquelle je vis, celle de mon bipède d’amour en fait, est une copie conforme d’une image publiée il y a longtemps sur mon Facebook, me disant qu’un jour, je m’offrirais ce type de demeure.

Quand Internet s’est pointé le bout du nez, alors que la mode était surtout aux ‘’traders’’ en ligne, je me suis dit que j’aimerais aussi gagner ma vie de mon domicile. Puisque je n’y comprends rien aux chiffres, la Vie m’a offert sur un plateau d’argent Action Déco.

Dans tous les cas, je n’ai fait aucune action concrète pour me rapprocher de ces rêves, les opportunités se sont simplement présentées à moi et je les ai saisies.

Mon grand rêve actuel, bien personnel à moi, est de reboiser la planète. À suivre, j’ai plein de belles années devant moi pour saisir au vol l’opportunité qui se présentera.

P.S. Vous aimez mes textes ? N’en manquez jamais un en vous inscrivant à notre infolettre. www.actiondeco.com ou laissez-moi votre courriel en commentaire en indiquant #infolettre

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout