Prospérer sans travailler, c’est possible.

Dernière mise à jour : 7 avr.


Prospérer sans travailler, c’est possible. Action Déco

C’est ce que je fais tous les jours.

J’ai créé une entreprise dans laquelle je m’amuse quotidiennement. C’est toujours un plaisir de m’asseoir à mon bureau, de répondre à mes courriels, réseaux sociaux, téléphone. Quel bonheur que d’être en contact avec clients et artistes. Mes rencontres avec ma super partenaire complémentaire, Brigitte, sont toujours sous le signe du rire.

Je suis ainsi toujours dans un esprit de légèreté où je n’ai jamais l’impression de travailler et qui me permet de voir du positif dans tout.

Prospérer c’est être dans une situation favorable, une période de croissance, de développement (merci M. Larousse).

Prospérer un pas à la fois. Un nouveau texte, un nouveau direct, un partage d’émotion, des réflexions pour améliorer l’entreprise, de nouvelles idées qui surgissent pouvant être bonnes, ou pas. Je m’enrichis à chaque contact, chaque message, chaque commentaire.

Je prospère aussi au contact de ma famille, mes 5 quadrupèdes et mon bipède, puisque je prends quotidiennement du temps de qualité avec eux, sachant que mon entreprise prospère dans la bonne direction.

Cette légèreté n’empêche pas l’assiduité et la détermination, bien au contraire. Je sais que je fais les bonnes actions, dans la direction voulue pour obtenir les résultats souhaités. Oui je veux reboiser la planète, c’est mon plus grand rêve bien ancré au fond de moi. Je veux aussi que mes artistes y trouvent leur compte. Qu’ils prospèrent par le contact humain et chaleureux de notre belle famille, par les argents reçus lorsqu’ils reçoivent leurs droits d’auteur dûment mérité.

Après tout, sans leur talent, Action Déco n’existerait pas.

P.S. Vous aimez mes textes ? N’en manquez jamais un en vous inscrivant à notre infolettre. www.actiondeco.com

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout