Je suis une ermite connectée

Dernière mise à jour : 7 avr.


La boutique en ligne déco murale

J’aime le monde, bien que je ne sois pas sorteuse, comme on dit ici au Québec, j’aime aussi préserver l’intimité de mon petit nid familial.

Je suis donc née à la bonne époque, celle où presque tout se passe en ligne. Je crois bien avoir été la seule, à ma connaissance, à être heureuse du confinement obligé, mais vraiment heureuse.

Quel bonheur pour moi que de connecter avec des gens à travers les réseaux sociaux, des rencontres par caméra, le téléphone. Je me branche, je jase, je ferme le tout, et hop, retour instantané à ma famille de quadrupèdes et mon bipède. Il suffit d’un coup de clavier (version moderne du claquement de doigts) pour être de nouveau dans ma quiétude tant appréciée.

C’est un des aspects que j’apprécie le plus d’Action Déco, l’opportunité de travailler de mon domicile, sans perte de temps sur la route, sans social obligé. Mon social, je le choisis. Quand je veux, avec qui je veux, comme je le veux.

Quel bonheur que de recevoir un téléphone d’un client, d’être en Zoom avec mes artistes, de travailler à distance avec ma tendre moitié corporative Brigitte.

Je suis ainsi très satisfaite de ce social en ligne qui contribue à mon bien-être quotidien.

Et vous, êtes-vous un ermite connecté comme moi ou vous préférez le présentiel comme ma tendre moitié corporative, Brigitte ?

P.S. Vous aimez mes textes ? N’en manquez jamais un en vous inscrivant à notre infolettre. www.actiondeco.com ou laissez-moi votre courriel en commentaire en indiquant #infolettre

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout