Je ne me reconnais plus !!!


Action Déco, c'est l'aboutissement de mon accomplissement

Enfant, j’étais la laissée pour compte de ma classe. J’étais celle qu’on choisissait en dernier dans les sports d’équipe ou qui était imposée à un groupe lorsque nous étions en nombre impair dans la classe.

-

J’avais bien quelques amis, toutefois je ne sentais pas que c’était des amitiés solides et complices autour de moi. Pas étonnant que mes premières visées de carrière aient été en laboratoire ou en bibliothèque !

-

Et pourtant, aujourd’hui, il y a plein de gens qui gravitent autour de moi et qui m’apprécient, m’aiment, pour qui je suis et pour de vrai. Et c’est réciproque, croyez-moi. Ma vie d’adulte est tellement à l’opposé de ma vie d’enfant et d’adolescente ! Je suis devenue totalement épanouie et assumée. Une femme d’affaires entourée d’artistes, de partenaires d’affaires, de clients.

-

J’aime celle que je suis devenue, celle qui est, ici et maintenant. Celle qui aujourd’hui, n’est pas recluse derrière un bouquin ou un microscope, mais qui ouvre quand les portes de son cœur et de sa vie aux gens et aux opportunités.

-

Je n’ai aucune idée du quand ni du comment je suis devenue la Christiane d’aujourd’hui. Cette femme d’affaires qui a cocréé Action Déco, cette entreprise qui paie des droits d’auteurs à ses artistes. Celle qui, à chaque reproduction vendue, plante un arbre, ce qui fait une différence pour la planète qui lui est si chère.

-

Je suis maintenant celle qui a ouvert les portes de New York, d’un musée, d’une galerie d’art, grâce à ses relations amour-amitié.

-

Ces succès, ce n’est pas avec la tête que je les obtiens. C’est avec cette conscience de la valeur humaine que j’ai développée avec le temps et que je partage avec tous ceux qui font partie de ma vie, notamment ma Brigitte, ma complice corporative.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout