top of page
Rechercher

Je change de peau comme un serpent


Action Déco renaît sous une nouvelle image de marque

Avez-vous remarqué le nouveau logo d’Action Déco ? Il est beau, n’est-ce pas ? Personnellement, je le trouve plus que génial. C’est même un cadeau du ciel venu à moi sur les ailes d’un ange prénommé Marc-André.

-

Je le connais depuis 3 ans, ayant eu l’opportunité d’animer avec lui des formations de développement personnel pour les artistes. Tout naturellement un lien unique s’est tissé entre-nous et bien que nous n’ayons communiqué que virtuellement, il n’en demeure pas moins fort et précieux.

-

Ceci m’a menée l’an passé à suivre une formation sur l’Ikigai avec Marc-André au cours duquel j’ai pris conscience de l’importance qu’avait pour moi le reboisement de la planète. C’était devenu ma mission personnelle, sans lien apparent avec mon entreprise.

-

Puis, tout d’un coup, je me suis mis à associer la vente de mes reproductions avec la plantation des arbres, jusqu’à mener à ma collaboration verdoyante avec la Fondation SÉTHY. Ce n’est d’ailleurs plus un secret pour personne, du moins je l’espère ! Je clame même parfois avoir un petit cœur d’Idéfix quand on fait du mal aux arbres, à petite ou grande échelle.

-

Comme j’ai toujours associé Action Déco à de la DÉCOration murale, je ne voyais vraiment pas ce qui sauté aux yeux de Marc-André, la portion ÉCO du nom de mon entreprise. En 2 temps, trois mouvements, il a créé une première ébauche prometteuse de ce qui allait devenir le logo que je vous présente maintenant. Le nom de l’entreprise demeure le même, mais avec un accent imagé sur l’écologie et les arbres.

-

En intuitive que je suis, je crois en la synchronicité et aux rendez-vous que la vie nous envoie. Ce cadeau de Marc-André est l’une de ces rencontres magiques. Tout s’est passé de façon naturelle, dans la fluidité et la simplicité, en alignement avec cette mission que je promotionne depuis l’automne dernier. Il m’est d’autant plus précieux qu’il me vient de lui et qu’il a toute mon estime, en plus d’être un spécialiste en image de marque.

-

C’est une confirmation de plus que je suis sur le bon chemin avec mon message, mes produits et mes artistes. Bien que je vende des reproductions sur acrylique et aluminium blanc qui sont des produits, mon impact sur la nature est des plus minimes puisque les impressions sont faites à la demande. Et comme je replante des arbres suivant chaque vente, j’efface la petite empreinte carbone créée et je redonne à la communauté et aux animaux abri et ressources.

-

Quand j’ai commencé Action Déco, je n’avais même pas la moindre étincelle de la plus petite idée de la mission que j’ai maintenant fait mienne. Je suis fière du chemin parcouru, des petits cahots qui m’ont permis de trouver ma niche et de ce nouveau logo qui vient couronner avec brillance la somme de tout ce cheminement.

-

Action Déco, votre décoration murale, votre émotion et de la verdure à profusion

1 arbre dans le monde avec notre imprimeur / 1(ou plus!) arbre(s) en Estrie avec la Fondation SÉTHY

-

Pour découvrir l’univers de Marc-André Cright, c’est par ici ! marcandrecright.com

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page