J’ai trouvé ma tendre moitié corporative

Dernière mise à jour : 5 mars


Hé oui, avoir sa tendre moitié, ce n’est pas exclusif à une vie de couple, c’est aussi possible en affaires, et moi, j’ai ma tendre moitié.

Celle qui endure mon caractère pas toujours commode, celle qui me laisse aller dans mes folies professionnelles, qui adhère à mes idées et qui n’est jamais bien loin quand je la contacte à tout moment. Étant mon complément, c’est aussi la personne qui a des qualités et aptitudes que je n’ai pas. Je vis dans un monde de licornes, elle pas, elle me fait même descendre de mon destrier coloré lorsque nécessaire. La tête pour les chiffres c’est elle, alors que je suis aisément dépassé par tout ce qui est comptable. En contrepartie, j’ai la plume facile, le verbe aisé.

Je suis sous les projecteurs, elle travaille dans l’ombre, mais quel travail ! C’est grâce à elle que notre site internet actiondeco.com est ce qu’il est. C’est la pro du web, celle qui a toujours une solution à tout et sait garder la tête froide en tout temps. Elle analyse les statistiques, s’occupe de Google qui est un mystère pour moi, un plaisir pour elle et prend en charge la publicité, les vidéos.

Elle, c’est Brigitte Dijon. Concevoir un site internet, c’est un jeu d’enfant pour elle, alors que c’est une montagne pour bien des gens, moi la première. Avant de la rencontrer, j’aurais préféré approcher un troupeau de lions plutôt q