Une déco dans un pot de fleurs

Le beau temps se poursuit, mais les fleurs s’épuisent. Elles ont donné le meilleur d’elles-mêmes au cours de l’été pour le plus grand ravissement de mes yeux. Bien que leur saison soit terminée, ce n’est pas pour autant qu’il faut faire une croix sur les moments passés au soleil !
-
Ce modeste aménagement de pots que vous voyez sur la photo, c’est chez-moi, Christiane. Le terrain est brut, naturel, laissé aux bons soins de la faune environnante, d’aussi petit que M. Colibri a aussi gros que Mesdames Chevreuil qui viennent copiner à coup de 18 autour de la maison.
-
Vous comprendrez qu’y entretenir un aménagement paysager est tout à fait impossible ! Toutefois, je me gâte avec ces quelques pots de fleurs et d’herbes qui colorent mon coin lecture. C’est à l’automne que j’y passe le plus de temps. Le soleil est bon, l’air juste assez frais, la lumière spectaculaire.
-
Puisque mes fleurs en pot ne me donnent plus autant de rendement, j’ai choisi de sortir cette reproduction sur aluminium blanc, Le silence chantera pour toi de Sonia Valsecchi. Tout simple, mais tout beau, tout beau !