Travailler avec le cœur


Action Déco c'est travailler avec le coeur

Action Déco n’est pas ma première entreprise. J’en ai eu quelques-unes dans des domaines assez variés, que je créais selon mes envies du moment et pour l’argent. Après tout, c’est l’une des raisons d’être en affaires, l’argent.


Plus maintenant, pour moi du moins. Action Déco, je l’ai avant tout eue dans l’idée ayant repéré une niche de marché inexploitée, un besoin exprimé par les artistes et le désir de mettre mes compétences entrepreneuriales au service des autres. Oui, je veux créer mon indépendance financière, c’est une nécessité humaine, mais ce n’est pas ce qui me fait m’asseoir à mon bureau, jour après jour.


Je suis tellement détachée de l’aspect financier que je ne cours pas après l’argent. Je travaille à faire grandir Action Déco au gré des activités quotidiennes et des opportunités qui se présentent.


Le seul attachement financier que j’en ai concerne mes artistes. Je me sens redevable auprès d’eux des résultats des ventes de l’entreprise, puisqu’ils reçoivent des droits d’auteur. Je veux qu’ils puissent profiter du fruit de nos efforts, prospérer, grandir, ici et maintenant.

Je suis tellement en détachement que j’ai choisi de mettre mes futurs profits au service de la planète et à faire grandir encore plus Action Déco pour favoriser encore plus mes artistes. Après tout, j’ai de quoi manger, un toit très confortable sur ma tête, assez de vêtements pour les 20 prochaines années. À quoi bon accumuler pour soi des richesses alors qu’il est bon de partager ?


Je parle au JE, mais cet aspect du développement entrepreneurial je le partage avec ma tendre moitié corporative Brigitte Dijon. C’est probablement ce qui fait que nous coopérons si bien ensemble, cette base de cœur qui est au centre de chacune de nos actions et pensées. Nous voulons que tout le monde soit heureux, tant nos artistes que nos différents partenaires de travail. Peu importe les chiffres du jour, nous savons que nous allons dans la bonne direction, pour le plus grand bien de tous.


Cette belle énergie de cœur nous porte, Brigitte et moi, à nous dépasser, nous réinventer, saisir et provoquer des opportunités.


Cette belle énergie de cœur est créatrice et je suis heureuse de la partager avec vous qui prenez le temps de me lire, de nous suivre, de nous voir grandir.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout