Travailler avec le cœur

Action Déco n’est pas ma première entreprise. J’en ai eu quelques-unes dans des domaines assez variés, que je créais selon mes envies du moment et pour l’argent. Après tout, c’est l’une des raisons d’être en affaires, l’argent.
Plus maintenant, pour moi du moins. Action Déco, je l’ai avant tout eue dans l’idée ayant repéré une niche de marché inexploitée, un besoin exprimé par les artistes et le désir de mettre mes compétences entrepreneuriales au service des autres. Oui, je veux créer mon indépendance financière, c’est une nécessité humaine, mais ce n’est pas ce qui me fait m’asseoir à mon bureau, jour après jour.
Je suis tellement détachée de l’aspect financier que je ne cours pas après l’argent. Je travaille à faire grandir Action Déco au gré des activités quotidiennes et des opportunités qui se présentent.
Le seul attachement financier que j’en ai concerne mes artistes. Je me sens redevable auprès d’eux des résultats des ventes de l’entreprise, puisqu’ils reçoivent des droits d’auteur. Je veux qu’ils puissent profiter du fruit de nos efforts, prospérer, grandir, ici et maintenant.
Je suis tellement en détachement que j’ai choisi de mettre mes futurs profits au service de la planète et à faire grandir encore plus Action Déco pour favoriser encore plus mes artistes. Après tout, j’ai de quoi manger, un toit très co