Regarder le passé pour mieux relativiser …


Action Déco, c'est une réalité très positive

Regarder le passé pour mieux relativiser …

… ou quand les apparences sont réellement trompeuses.


Je ne suis pas du genre à regarder en arrière, le passé c’est le passé, on ne peut rien y changer. Il est toutefois possible de le scruter à la loupe afin de mieux relativiser certaines choses et même de se réconforter.


Je m’explique.

J’ai eu l’idée d’Action Déco fin novembre 2020, cette petite étincelle qui est devenue maintenant un feu de joie grandissant, un germe porteur d’un arbre à fruits dont la récolte est des plus prometteuses. De ce fait, j’ai toujours eu l’impression que l’entreprise existe concrètement et totalement depuis le tout début de cette idéation, heures de travail, de rédaction, de brainstorm, d’appels, à l’appui.


Pour moi, qui vis dans un monde de licornes et de chats, à venir jusqu’à tout récemment, j’avais l’impression de ne pas avoir porté mon entreprise au niveau souhaité, soit international, avec employés, rien de moins. Hé oui, je vis dans un monde de licornes, ne l’oubliez pas.


Heureusement que ma super partenaire Brigitte est plus terre-à-terre et rationnelle que moi. En me proposant de faire le bilan de notre 1re année d’existence, nous avons compris que nous avons eu de fabuleux résultats, yeah !!!


Dans les faits, en date du 31 décembre, sur 1 an de vie, Action déco n'a que 5 mois d'activité réelle, le début d'année ayant été la construction de l'entreprise. Résultatsssss :

  •  41 ventes (donc 41 arbres de plantés, yeah !)

  •  une solide communauté d'artistes qui se tient tricotée serrée

  •  une meilleure visibilité grâce aux conseils de Stéphanie Méthée, super coach rencontrée à l’automne

  •  250 abonnés à l'infolettre

  •  435 membres sur notre groupe Facebook

Merci à notre bilan de décembre qui me fait voir les choses autrement et à Brigitte qui sait me ramener avec tact à la réalité.


p.s. mon fils Sika vous fait coucou 

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout