Dernière mise à jour : 7 avr. 2022

Je suis obsédée par les chats, je crois que ce n’est plus une surprise. Je suis aussi obsédée par Copine, chatte birmane qui a partagé ma vie tellement d’années qu’elle a été le plus grand amour félin que j’ai eu dans ma vie.
Elle m’a aidé à traverser 2 séparations, elle m’a accompagnée durant mon célibat. Nous avons tellement passé de temps ensemble, à lire, se coller, écouter des films, dormir. Nous avions nos habitudes de couple. Elle était aussi une excellente conseillère au niveau de mes fréquentations et a approuvé mon David avec qui il y a eu autant d’amour entre eux que j’en ai eu avec elle. Elle est même devenue Bromontoise avant moi, imaginez !
Bien que Copine ne soit plus de ce monde, elle m’accompagne toujours, en pensée, en énergie, en rêve. Et tout récemment, elle s’est manifestée fort autrement. Ce que je vais vous partager peut sembler très étrange, mais tous les amoureux des animaux me comprendront.
Copine avait pour habitude de dormir la tête sur un sac magique se trouvant dans une taie d’oreiller. Oreiller de Copine avec lequel je d