Quand l’image de marque s’impose


Quand l’image de marque s’impose Action Déco

Brigitte et Christiane, sommes les Women in Black de notre profession !

Afin d’être dans le ton de l’actualité Facebookienne et Instagramienne, nous avons choisi, Brigitte et moi, de nous plier au jeu d’une superbe séance photo. La question qui tue : que devions-nous porter pour rester nous-mêmes (mon habillage est assez coloré alors que Brigitte est plus sobre) ? Que porter pour mettre en valeur l’entreprise et nos reproductions ?

Du noir, tout simplement. Ce qui a été un essai au départ, est resté, pour les 500 quelques photos que nous avons prises. Le fait de porter toutes les deux un pendentif en forme de cœur n’est pas passé inaperçu et représente très bien les femmes que nous sommes.

Sans le savoir, sans même y réfléchir consciemment, nous venions de trouver un volet à l’image de marque d’Action Déco. Alors que j’étais en plein apprentissage sur l’amélioration de mes visuels et que nous avions choisi d’amener notre branding une coche plus haut, voilà qu’un simple événement nous offre le tout en combiné, sur un plateau d’argent. C’est beau la vie, n’est-ce pas ?

Nos 2 belles personnalités sont rayonnantes, notre énergie positive et débordante, notre sourire constant, nos rires contagieux. À quoi bon vouloir transmettre par nos vêtements ce qui est déjà perceptible et visible ?

Alors, laissons toute la place à nos vedettes, les reproductions ! Laissons-nous charmer par leurs couleurs, leurs profondeurs. Laissons l’acrylique scintiller et absorber notre regard. Laissons l’aluminium blanc nous envouter et nous apaiser avec son fini chatoyant.

#infolettre si vous souhaitez ne rien manquer de nos écrits !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout