On joue dans la cour des grands …


Action Déco expose au salon de la femme

Palais des Congrès, on arrive !

Hé oui, le Palais des Congrès à Montréal nous attend ce mois de mai. Quoi de mieux pour souligner le mois de la floraison que de sortir Action Déco de ses bureaux ?

Nous irons exposer, le temps de 3 belles journées, au Salon de la Femme de Montréal. Puisque la situation le permet maintenant, pourquoi ne pas profiter du doux temps et de la présence d’une multitude de femmes – messieurs, vous êtes les bienvenus soit dit en passant- pour se dépoussiérer les fesses et sortir au grand jour les fabuleuses reproductions qui ornent nos bureaux respectifs à Brigitte et moi ?

Ce qu’il y a de beau dans cette aventure, déjà commencée dans sa préparation, est que nous sommes tellement bien entourées ! Non seulement l’annonce auprès de nos artistes a fait l’unanimité, mais spontanément plusieurs d’entre-eux nous ont offert leur aide. Aide à distance, sur le terrain, de la conception à la réalisation de l’exposition, tout et partout !

Juste ça (bon.,, le mot juste est bien petit ici), vaut des millions. Des millions de dollars, de câlins, d’amour. En grandes filles que nous sommes, Brigitte et moi avions dans l’idée de tout faire par nous-mêmes, après tout, nous n’en sommes pas à notre première expérience en la matière.

Bien que le partage des tâches soit un soulagement, le fait que nos artistes se soient proposés, y mettent de leur temps avec cœur et bonne humeur, indiquent que nous sommes tellement à la bonne place au bon moment avec notre entreprise !

Ce n’est pas la première fois que je parle d’amour sous différentes facettes avec Action Déco. Une fois de plus, la preuve est faite, elle se ressent, elle se vit, elle se savoure.

En créant Action Déco, nous savions que nous y aurions beaucoup de plaisir à y travailler, mais jamais au grand jamais nous ne serions attendues à autant d’Amour, avec un grand A.

Je l’ai déjà dit, j’aime mes artistes. Merci d’être tous là.

P.S. Vous aimez mes textes ? N’en manquez jamais un en vous inscrivant à notre infolettre. Laissez-moi votre courriel en commentaire en indiquant #infolettre ou passez par notre site internet !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout