Noël avant le temps

Dernière mise à jour : il y a 4 jours


Action Déco c'est des reproductions de qualité de haut mérite


Je vous ai baratiné les oreilles pendant longtemps avec mon enthousiasme d’exposer mes reproductions dans un musée en collaboration avec mon artiste et amie Bolieu. Le vernissage a eu lieu le 20 novembre dernier et je flotte encore sur un nuage de contentement et de satisfaction. Dès le matin du vernissage je me sentais comme un jour de Noël, à prendre le temps de me préparer, me mettre belle, pour une journée de festivités partagées.

-

Plein de détails, petits et grands, m’ont ravie, au-delà de l’opportunité elle-même de présenter mes produits dans un tel endroit. J’ai aimé l’ambiance cosy et familiale des lieux. Ayant baigné de nombreuses années dans les antiquités grâce à la passion de mes parents, j’y ai retrouvé les odeurs et l’ambiance qui ont baigné ma jeunesse ainsi qu’une petite partie de ma vie professionnelle.

-

Bien que je me sente énergétiquement proche de tous mes artistes, les 47 que je représente, le fait de travailler en garde rapprochée avec Bolieu a été une succession de moments privilégiés. Le temps passé ensemble avant, à construire l’événement. Être à ses côtés le jour de l’installation. Vivre et savourer le vernissage avec elle. Le repas partagé en présentiel, pour fêter le succès de la journée et m’imprégner de sa belle énergie. Poursuivre les communications, les partages, l’expo se terminant seulement en janvier.

-

Pour l’ermite connectée que je suis, je fuis généralement les foules trop denses et bruyantes. Bien qu’il y ait eu beaucoup de visiteurs au vernissage, je me sentais bien entourée, dans mon élément. J’étais heureuse de voir l’admiration des gens dans leurs yeux, lorsqu’ils regardaient le magnifique travail de Bolieu. Avec raison d’ailleurs. J’étais tout aussi heureuse de voir leur curiosité quant aux reproductions ainsi que leur approbation face à la qualité des produits.

-

Beaucoup de gens ont pris la peine de scanner les codes QR, de chacune des œuvres originales, menant aux reproductions. J’ai ressenti de gros pincements de fierté au cœur à chaque fois.

-

Je me sens en phase avec mon choix d’entreprise, avec tous les détails de départ qui ont mené à son existence. L’un de ces détails était de favoriser la visibilité des artistes, pour les aider dans leur carrière. Avec le musée, c’est Bolieu qui a favorisé ma visibilité.

-

Mais ce qui a avant tout été favorisé, c’est le lien d’amour-amitié qui nous unit. Merci France.

-

Pour les curieux et amateurs, les reproductions sur acrylique de la 𝒞𝒪𝑀𝑀𝐸𝒟𝐼𝒜 𝒟𝐸𝐿𝐿'𝒜𝑅𝒯𝐸 sont disponibles ici : https://www.actiondeco.com/commedia-dell-arte

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout