top of page

Mon précieux, mon agenda


Action Déco c'est mon précieux mon agenda

Mon bonheur ultime se trouve être l’acquisition annuelle de mon agenda des chats. Pas n’importe lequel, celui de Modus Vivendi. Je l’aime tellement que je boude les agendas électroniques, je tiens à avoir le mien entre mes mains, mon petit péché en papier.

-

Chaque année, j’attends ce moment avec impatience et quand je l’ai enfin en ma possession, je me comporte comme une petite fille devant le Père Noël. Rien au monde ne peut me procurer ce sentiment de bonheur et de satisfaction que je ressens lorsque j’ai enfin mon précieux entre les mains.

-

Je sais, ce n’est pas écologique, il est fait de papier, blanchi de surcroit, avec sa spirale de plastique. Le bonheur qu’il me procure dépasse toutefois toutes les tablettes de chocolat du monde, et en plus, il n’est pas calorique. Ses bienfaits sont nombreux, il est une thérapie en soi.

-

Je suis gaga des chats, si vous me connaissez, je n’ai même pas besoin de le préciser. De voir au quotidien de jolis minois poilus suffit à m’apaiser, à me faire sourire, à faire fondre mon cœur.

-

Au-delà des félins, cet agenda est la porte ouverte sur un monde de possibilités positives. J’espère y noter plusieurs expositions à l’international, plein de rencontres avec des clients actuels et futurs, solopreneurs ou corporatifs, et d’autres belles opportunités comme le Musée Beaulne sur