Le secret de mon bonheur...

Désirez-vous connaître le secret de mon bonheur ? Si oui, lisez les quelques lignes qui suivent.
Mon bonheur réside dans le fait que je réussis, la majorité du temps, le difficile lâcher-prise en ce que je ne peux contrôler. J’ai déjà eu ma passe, comme bien des gens, d’embarquer dans le moule, de m’offusquer contre le gouvernement, de tempêter contre le froid, la neige, le verglas, d’acquiescer à des petits riens négatifs véhiculés par les réseaux sociaux, les médias.
J’ai choisi d’avoir des milliers de petits bonheurs au quotidien qui font de mes journées des réussites totales, des merveilles qui se modulent à chaque lever de soleil selon ce qui se produira dans les heures à venir.
Je me réjouis de tout type de température, je m’habille en conséquence si j’ai à sortir ou je reporte un rendez-vous, ou je me fais conduire (merci mon chéri !). Je me réjouis d’envoyer des photos de piètre qualité, de mes chats, de ma nature environnante, et d’en recevoir des échos positifs.
Je me réjouis de mes idées, de mes inspirations, de ce qui ne fonctionne parfois pas dans ce que j’entreprends, car ce sont des leçons à en tirer.