top of page

Le conseil déco Signé Nathalie Brodeur

Dernière mise à jour : 25 avr. 2022


Le conseil déco Signé Nathalie Brodeur pour une oeuvre de l'artiste Peintre Annie Pelletier

L’oisiveté, d’Annie Pelletier, est un jeu de mot pour parler de cet oiseau qui veut prendre son envol et battre des ailes librement. Il a été peint pendant la pandémie et placé dans la fenêtre de l’artiste au moment de la vague des arcs-en-ciel. Certaines lignes sont inspirées du tableau Improvisation 26 de Kandinsky. 

Ce que nous conseille Nathalie :


Oeuvre colorée remplie de sens subtil et émotionnel.

Les teintes de bleu et de vert nous apportent sécurité et confiance. Le jaune, l’orangé sont la motivation, l’énergie tout ce que l’oiseau à besoin pour prendre son envol!

L’artiste a su faire parler son œuvre, new mid-century ou dans une pièce où le message de l’artiste vous interpelle.


Plusieurs façons d’exploiter sa beauté est possible; mur pâle avec un blanc chaud, qui contient une touche de jaune. Un mur coloré dans les teintes de vert ou bleu ou faire un rappel des couleurs en s’amusant avec les accessoires déco.

Magnifique toile qui peut être intégrée dans un décor éclectique,

https://www.facebook.com/groups/lescozy

https://www.facebook.com/signenathaliebrodeur

L’oisiveté, disponible en 15 x 30 pouces / 38,1 x 76,2 cm.

À partir de 374$, sur acrylique ou aluminium blanc.

L’oisiveté - Annie Pelletier | Action Déco art mural (actiondeco.com)

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page