Le confinement, quelle heureuse période !

Dernière mise à jour : 6 avr.


Action Déco bébé de la Covid

Oui, oui, vous avez bien lu ! Le confinement n’a été que du bonheur pour moi. Je suis bien seule avec moi-même, à la maison, entourée de mes 5 quadrupèdes et de mon bipède. D’accord, je suis presque seule.

Cette période prolongée m’a permis d’éviter de dire non à plein de sorties, événements, rencontres familiales. C’est à cette occasion aussi que j’ai appris tout l’intérêt du magasinage en ligne en général. Bien qu’ayant déjà juré détester faire mes achats par internet, maintenant je l’apprécie et je ne pourrais plus m’en passer.

J’en ai même fait mon métier !

Action Déco est un bébé de la Covid. J’ai profité du fait que les ventes en ligne étaient en plein essor, notamment dans le domaine de l’art, pour créer cette entreprise. Non seulement j’ai créé mon propre travail que j’adore, j’ai aussi mis au monde cette plateforme qui redonne au suivant. Mes artistes reçoivent une juste rétribution de leurs droits d’auteur pour chaque reproduction vendue, et en plus ils n’ont pas à débourser pour s’afficher avec nous.

Quoi de mieux qu’une entreprise qui favorise autant ses propriétaires, ses artistes, tout en créant de l’emploi autour d’elle ?

Je suis vraiment fière de cette idéation professionnelle que j’ai eue. Je suis encore plus fière de la mener à bien avec ma tendre moitié corporative, Brigitte Dijon.

P.S. Vous aimez mes textes ? N’en manquez jamais un en vous inscrivant à notre infolettre. www.actiondeco.com ou laissez-moi votre courriel en commentaire en indiquant #infolettre

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout