La mission d’Action Déco fièrement réfléchie avec 4 belles têtes !

Dernière mise à jour : 6 avr.


Mission d'Action Déco

Une mission d’entreprise, c’est comme un bon vin. Elle mûrit avec le temps, se peaufine, se transforme au gré de son évolution. Elle doit être sexy et vendeuse, pour bien faire comprendre qui est l’entreprise, en peu de mots.

Nous nous sommes fait dire que notre 1ere mission était trop carrée, trop masculine, pas assez émotive, féminine. Ouch à entendre, mais qui fait du sens. Après tout, Action Déco s’est érigée sur un champ d’amour, de motivation, de bon sens, d’une place à prendre dans un marché en besoin. Ce qui était clair dans notre tête ne l’était définitivement pas sur papier.

Ce que nous pensions rédiger en deux coups de claviers rapidement, a finalement nécessité 3 belles têtes fortes en rédaction et professionnelles du milieu artistique et quelques heures, pour en arriver à ce résultat :

La communauté d’Action Déco vous fait découvrir des artistes émérites et leurs reproductions raffinées sur supports inusités. Vos achats permettent aux artistes de recevoir des droits d’auteur, contribuant ainsi à la poursuite de leur cheminement créatif.

Sexy n’est-ce pas ?

Pour moi qui travaille normalement sous le coup de l’impulsion et de la spontanéité, j’avoue que d’être obligée de me poser, de réfléchir, de transformer et de moduler ce qui a été fait pour le mettre au goût du jour, ça me sort de ma zone de confort.

Comme je suis bien accompagnée de ma tendre moitié corporative et que nous avons des appuis indéfectibles de nos artistes, je sais que ce travail en vaut vraiment la peine.

Je descends donc à nouveau occasionnellement de ma licorne pour plonger dans une rationalité que j’apprivoise. Toutefois, quand je vois de beaux résultats comme cette mission 2.0, je suis fière de cet apprentissage imposé.

Après tout, Action Déco est voué au succès. Aussi bien y mettre les efforts requis, non ?

P.S. Vous aimez mes textes ? N’en manquez jamais un en vous inscrivant à notre infolettre. www.actiondeco.com ou laissez-moi votre courriel en commentaire en indiquant #infolettre

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout