top of page
Rechercher

Je ne suis pas une artiste


Femme qui vient d'avoir une idée de génie


On me demande souvent si je suis une artiste puisque j’évolue professionnellement dans cette sphère en tant qu’animatrice, coach, rédactrice, éditrice d’art. Hé bien non, je ne suis pas une artiste à proprement parler. Je n’ai aucun talent à manier le pinceau ou un crayon, je n’arrive même pas à faire des bonshommes allumettes dignes de ce nom.


Mon côté artiste se reflète surtout par mon art de l’écriture. J’adore faire voler les mots sur le papier pour que le lecteur en voit des images, ait des sensations, soit touché et transporté par mes écrits.

 

Entrepreneure bohème

Je suis une créatrice de contenu écrit et visuel, pour moi, pour d’autres. Je suis une idéatrice, une organisatrice, j’ai des idées plein la tête et le cœur auxquelles je donne vie selon ma couleur et personnalité. En somme, je suis multidisciplinaire, comme mes artistes, mais autrement.


Je me qualifie plutôt d’entrepreneure bohème qui va là où mon instinct me guide, là où je vois un service à rendre, un produit à mettre au monde, dans des niches de marchés inoccupés. J’ai cette faculté à saisir les opportunités qui se présentent, à voir le petit quelque chose que les autres ne peuvent pas faire et qui m’ouvre des portes qui m’appartiennent à moi seule.

 
Une communication expressive

J’ai aussi cette faculté à bien m’entendre avec les artistes, je comprends leur langage, leurs défis, leurs soucis et leur désir de réussir dans un monde où l’entrepreneuriat est très carré. Avec eux, je peux ajouter licornes et chats dans mes communications ainsi que des salutations très enjouées et personnalisées, chose que je ne pourrais pas faire avec un PDG d’une grande industrie.


Je suis suffisamment artiste pour m’être créé une carrière diversifiée, créative, sans routine certaine, mais avec une certaine routine. Je suis suffisamment entrepreneure pour évoluer dans le monde des affaires avec confiance et certitude.

 

Un modèle d’affaires créatif

Même mon modèle d’affaires est créatif puisque j’offre la gratuité d’affichage aux artistes et que je leur donne des redevances sur les ventes. Les supports de reproduction d’acrylique et aluminium blanc sont très peu courants sur le marché et comme mes éditions sont limitées et certifiées, je comble un marché intermédiaire de l’art qui n’attendait que moi.

Je peux me présenter en réseautage d’affaires en pantalons orangés sans talons hauts ce qui représente à merveille le milieu artistique et mon côté bohème, tandis que mon aisance et mon assurance viennent appuyer la femme d’affaires que je suis.

Non, je ne suis pas une artiste, je suis simplement une entrepreneure bohème créative très fière d’elle-même et de la vie que je me suis créée.


Embarquez avec moi dans cette entreprise créative avec nos reproductions uniques sur acrylique et aluminium blanc. Explorez nos éditions limitées et certifiées, soutenez des artistes exceptionnels tout en faisant la différence pour la planète.


Christiane qui plante 2 arbres par reproduction vendue 🌳🌳🥰

Multiplier l'art et le vivant

 



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page