Hé là là, mais quelle incompréhension !

Dernière mise à jour : 25 avr.


Droits d'auteur des artistes d'Action Déco

Vous arrive-t-il de recevoir des commentaires gratuits sur vos réseaux sociaux ? Bien moi, oui. Rarement, mais quand même, ça fait mal.


J’ai remarqué qu’à chaque fois que je fais des publicités pour Action Déco, j’ai eu droit à quelques commentaires désobligeants à l’effet que j’exploitais les artistes et leur talent pour seul but de faire de l’argent.


Non, mais, c’est quoi ces commentaires sans fondements ni recherche ? Qui ose se permettre une telle violation de mes publications ? Des artistes blessés ? Des gens qui n’ont rien d’autre à faire que de répéter du déjà-vu ? Je ne comprendrai jamais comment il est possible de porter un jugement sur quelqu’un ou quelque chose dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants.


Je dois apprendre à me détacher de ces absurdités, d’autant qu’Action Déco n’est tellement pas dans cette philosophie d’abuser d’autrui ! Au contraire, l’une des premières questions que je me suis posée avant de mettre au monde mon entreprise est justement : ‘’comment puis-je aider les artistes ? ‘’


La gratuité de la plateforme et la rétribution des droits d’auteurs sont 2 des points forts d’Action Déco. Demandez à mes artistes ils vous le diront. 😊


D’ailleurs, je suis toujours heureuse d’en discuter. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à me contacter !


Crédit photo - Elena Mozhvillo

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout