top of page

Douce rebelle, je n’applique pas les règles


Action Déco fait les choses autrement

Celles des réseaux sociaux qui stipulent que pour réussir à se démarquer il faut faire des ‘’reels’’, être sur Tik Tok, partager des témoignages clients, faire des stories. Le tout régulièrement, tout en étant soi-même et en ayant du plaisir à le faire.

-

Sans ça, la réussite ne sera pas au rendez-vous. Pfffff, je n’y crois pas. Mais attention, je ne dis pas qu’il ne faut rien faire, il faut juste adapter ce qui est tendance à ses envies et aptitudes.

-

Vous savez quoi ? J’ai cessé de me faire du mauvais sang avec toutes ces règles qui me donnaient l’impression d’être enchaînée auprès d’un geôlier me menaçant de son fouet. J’ai créé un compte sur Tik Tok, mais travailler de mon cellulaire me rend malade, au sens figuré. Brigitte m’a montré comment faire des ‘’reels’’. Avec elle à mes côtés j’y parviens, c’est drôle et facile, elle me guide pas à pas. Seule, j’oublie tout, rien ne me vient, mon esprit se brouille, je cherche mes analgésiques.

-

Les 2 notions qui me conviennent le mieux sont celles d’être soi-même et d’être dans le plaisir à faire ce que je fais. Dans ces conditions, qui sont maintenant les miennes à temps plein, je vibre haut et fort à transmettre mon message, à mette de l’avant mes artistes et leur fabuleux travail, à vous démontrer combien le reboisement me tient à cœur et comment je trippe à fond sur les chats, mon petit paradis bromontois et tous les animaux qui en font partie.

-

Je rayonne. Qui n’est pas attiré par le soleil lorsqu’il brille haut et fort dans le ciel ? C’est ainsi que je me sens, comme le soleil, à être rebelle et à demeurer dans le plaisir. Comme le dit si bien Stéphanie Méthé ma coach flyée : ayez une structure de plaisir ! C’est ce que je me suis créé grâce à ses bons conseils. Je rayonne dans la structure que j’ai bâtie pour moi. Et ce rayonnement atteint autrement les gens, tout simplement.

-

C’est grâce à cette douce rébellion que j’ai osé jumeler mon désir de planter des arbres à grande échelle à la vente de mes reproductions. Le nom d’un de mes profils personnels Facebook est même ‘’Christiane Plante des Arbres’’. Ne pas suivre ces fameuses règles me permet d’être en lâcher-prise, de voir et d’accepter de belles opportunités qui se présentent à moi, à mes artistes.

-

C’est à avoir essayé que je n’ai compris que ce n’est pas pour moi d’être dans le moule. Je crois en mon propre succès et si je ne l’atteins pas par les réseaux sociaux, ce sera autrement, tout simplement. La vie nous apporte toujours ce qui est bon pour nous au bon moment de toute façon. Alors, à quoi bon se casser la tête ?

-

Action Déco, votre décoration murale, votre émotion et de la verdure à profusion

1 arbre dans le monde avec notre imprimeur / 1 arbre en Estrie avec la Fondation SÉTHY


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout