Bouffe à chat et reproductions

Dernière mise à jour : 7 avr.


Acheter une reproduction au Québec

Récemment, je suis allée faire des réserves de nourriture pour ma petite famille de quadrupèdes, estomacs affamés obligent.


Je suis (encore) tombée sur la seule employée (possiblement propriétaire) avec qui je n’ai aucune affinité. Elle est bête comme ses deux pieds (depuis quand des pieds c’est bête au fait ?), elle peine à te donner un rabais si tu achètes 50 grandes conserves en vrac alors que c’est possible quand lesdites conserves sont dans leur emballage d’origine, tu dois lui suggérer d’appeler à son autre succursale pour savoir s’ils ont en stock les produits manquants… bref, que du négatif.


Négatif que j’ai déversé sur mon conjoint à mon arrivée à la maison. Ayoye. Pauvre amour, lui qui m’attendait avec un grand sourire et au vu de sa mine déconfite face à mon attitude, j’ai eu des remords. J’ai donc décidé pour la énième fois de changer de magasin lolll.


Sans dire que j’excelle en service à la clientèle, je peux certes affirmer que je suis de loin beaucoup plus charmante qu’elle lorsque j’ai un client au téléphone. Je prends le temps de l’écouter, de comprendre sa demande et de répondre à ses attentes. Le client n’a pas besoin de me dire comment faire mon travail comme c’est le cas avec cette vendeuse de produits pour animaux.


Je tiens à ce que le service que j’offre soit impeccable. Puisque je vends des reproductions d’œuvres d’art sur aluminium, bois et plexiglass, il est tout à fait compréhensible que certains acheteurs se questionnent sur le support à choisir en fonction de l’œuvre convoitée. Et c’est ce que je donne, un excellent service prévente !


Vous hésitez sur le choix de la reproduction qui sera parfaite pour votre décor ? Appelez-moi et il me fera plaisir d’en jaser avec vous ! 😊

2 vues0 commentaire