Affronter ses peurs


ACTION DÉCO c'est du service à la clientèle

Et rire de soi par la suite. Ma peur était le téléphone haha. Un appel que je viens de faire et que je voyais comme un énorme démon !


Je viens de contacter le gouvernement pour un suivi de dossier. Rien de grave, mais vous savez, quand il s’agit du gouvernement, ça fait toujours peur. Pour moi en tout cas. Voilà une bonne semaine, voire même plus, que je repoussais cet appel concernant un dossier personnel et que je me tracasse en me disant que si j’appelle, mon monde va s’écrouler, que la terre va arrêter de tourner. Pourtant, être dans l’incertitude devant l’inconnu, ici je parle du dénouement de ce dossier, n’est guère un sentiment meilleur que la peur de téléphoner.


J’ai donc pris mon courage à 2 mains et j’ai appelé. Bien que je sois tombée sur une boîte vocale, je me sens mieux, car j’ai pris mon destin en main et advienne que pourra. Voilà près de 2 mois que j’attends des nouvelles de leur part, je suis fière d’avoir pris les devants et osé faire un pas.


C’est tout bête vous me direz, de prendre le téléphone et de s’informer. C’est vrai. C’est un peu comme ça que je me sens à vous partager cette petite tranche de vie, un peu bête devant l’absurdité de cette crainte inutile. J’imagine que je ne suis pas la seule à me sentir ainsi quand vient le temps de faire face à une grosse institution ?


Il est difficile aujourd’hui de savoir, souvent du moins, à quel endroit nous aurons un bon service ou de la facilité à joindre quelqu’un, avec toutes ces automatisations, ces clavardages supposés intelligents et sur lesquels on tourne en rond.


Je peux vous certifier que je vous offre tout le contraire chez Action Déco. Je m’occupe de vous comme j’aime qu’on s’occupe de moi quand je magasine ou que je m’informe. Vous avez droit à un service humain, chaleureux, accessible, que ce soit par téléphone ou par courriel.


J’espère sincèrement que vous ne voyez pas Action Déco comme un gros démon et si c’est le cas, je vous mets au défi d’entrer en contact avec moi. Soulagement garanti !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout